vendredi 6 février 2015

Mon arrivée à l’hôpital de jour du pôle adulte par Guillaume

Le 1er jour dans un nouveau lieu de soins en psychiatrie.
Avant j'étais à l’hôpital de jour des enfants. Maintenant que j'ai 18 ans, je dois aller dans un service pour adulte. Depuis trois semaines, je vais trois matinées par semaine à l’hôpital de jour de Purpan à Toulouse au pavillon SENAC. 
Au départ, quand je suis arrivé à l’hôpital de jour, j’était trop stressé et j’étais mal dans ma peau. Mais quand je suis arrivé dans le service, la ça m'a réchauffé le cœur et de plus je me sentais mieux et j’étais rassuré de rencontrer toute l’équipe.
Il y a une personne qui m’a montré les locaux de l’hôpital de jour. On m’a offert une collation pour mon arrivée. J'aimerais me faire soigner et qu'on m'aide à aller mieux. L'handicap que j’ai, j’aimerais me l’enlever parce que j’en ai mare d’avoir cette maladie depuis ma naissance.
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire