lundi 22 février 2016

Mon voyage imaginaire à Paris par Philippe

Mon voyage "imaginaire" à Paris par Philippe
Si j’étais allé à Paris avec ma famille, j’aurais aimé que cela se passe comme ça…

Je suis parti avec mes parents et mes sœurs pour aller à Paris.
Je me suis réveillé pour partir en voiture de Colomiers.
Vendredi matin
Je suis arrivé à Paris vers 10 h 00
On a pris un hôtel dans Paris
On a visité Paris.
Vendredi midi
On a mangé au restaurant
Vendredi après midi
On s’est baladés dans Paris.
Vendredi soir
On a mangé à coté de l’hôtel.
On est allés voir un concert au Zénith de Paris
Et après on est rentrés à l’hôtel vers 22h50
On est allés se coucher.


Samedi
On a pris le petit déjeuner.
On est allés à la tour Eiffel.
On a pique niqué à coté de la tour Eiffel.
Et après on est allés à l’hôtel.
On a mangé au restaurant.
On est allés se coucher.
Dimanche matin
On a rangé nos affaires.
On est partis de Paris en voiture.
Pour rentrer à Colomiers vers 16 h00.
On est arrivés à la maison on a rangé les valises.
Dimanche soir
On a mangé et nous sommes allés nous coucher…







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire